Los Reyes de la Molde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Moop è_-çà'-r' (rajout de caractères aléatoires pour combler le titre)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Moop
Membre actif
Membre actif
Moop


Messages : 78
Date d'inscription : 04/06/2008

Moop è_-çà'-r' (rajout de caractères aléatoires pour combler le titre) Empty
MessageSujet: Moop è_-çà'-r' (rajout de caractères aléatoires pour combler le titre)   Moop è_-çà'-r' (rajout de caractères aléatoires pour combler le titre) Icon_minitimeMer 4 Juin - 15:48

- Nom : Hito, poom
- Classe : druide !
- Courte présentation IRL : (28, Picardie (!!), testeur msn la journée)
- Date de création du personnage : aucune idée

- Stuff et Template : feral, voir heal si besoin ou pour me changer un peu
- Guildes précédentes : je ne peux pas dire nom, car la procédure judiciaire est en cours.
- Pourquoi Los Reyes de la Molde ? : Avec un nom pareil, comment résister ?
- Expériences PVE et PVP : down Lardeur a 40 avant son nerf !
- Disponibilités : 7/7 de 08h00 à 05h30 non stop

- Caractéristiques : sans scrupules, ne pense qu'à lui, lootvore, et a recu le prix de "grand imploseur de guilde 2008" par Maîté et schtroumph grognon.
Revenir en haut Aller en bas
Moustate
Admin
Admin
Moustate


Messages : 82
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 36

Moop è_-çà'-r' (rajout de caractères aléatoires pour combler le titre) Empty
MessageSujet: Re: Moop è_-çà'-r' (rajout de caractères aléatoires pour combler le titre)   Moop è_-çà'-r' (rajout de caractères aléatoires pour combler le titre) Icon_minitimeMer 4 Juin - 15:51

Bonjour Hitopoom,
J'apprécie ton métier tout à fait difficile et stressant et je comprend que tu ais besoin de joué à wow dans une guilde (entreprise?) aussi importante que la notre.

Cependant j'aurais 2 questions :

Quel est ton template ?

Serait tu prêts à contribué à l'effort de guilde mensuellement ? (cad 800€ par mois pour le TS et la bonne santée du GM ?)

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Tamao
Campeur de forum
Campeur de forum
Tamao


Messages : 123
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 36

Moop è_-çà'-r' (rajout de caractères aléatoires pour combler le titre) Empty
MessageSujet: Re: Moop è_-çà'-r' (rajout de caractères aléatoires pour combler le titre)   Moop è_-çà'-r' (rajout de caractères aléatoires pour combler le titre) Icon_minitimeMer 4 Juin - 16:20

Bonjour Hito, Poom, Moop !

J'aurai quelques questions :

- Tout d'abord, peux-tu nous éclairer sur tes origines picardes ? Sera-t-il possible de te comprendre sur TS ?

- Tes disponibilités sont assez médiocres, si tu pouvais libérer une demi-heure de plus pour le bien de la guilde, ce serait parfait. Serais-tu prêt à faire ce sacrifice ? Je pense que ça ne pose pas trop de souci au niveau social et familial. On a tous une vie après tout Wink

- Ton apply a l'air douteuse, mais ne prête pas attention à moi, je suis un manipulateur maniacodépressif paranoïaque sociopathe à tendances suicido-anorexiques. Mais cependant, peux-tu nous garantir que tu ne nous feras pas perdre des joueurs quand nous les aurons stuff à la sueur de notre front ?

Sinon, ton apply est complète, bien présentée, et tu réponds à toutes les questions, pour moi ce sera donc un -1.
Revenir en haut Aller en bas
Tamao
Campeur de forum
Campeur de forum
Tamao


Messages : 123
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 36

Moop è_-çà'-r' (rajout de caractères aléatoires pour combler le titre) Empty
MessageSujet: Re: Moop è_-çà'-r' (rajout de caractères aléatoires pour combler le titre)   Moop è_-çà'-r' (rajout de caractères aléatoires pour combler le titre) Icon_minitimeMer 4 Juin - 17:12

Pas de réponse = manque de motivation. Donc candidature refusée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moop è_-çà'-r' (rajout de caractères aléatoires pour combler le titre) Empty
MessageSujet: Re: Moop è_-çà'-r' (rajout de caractères aléatoires pour combler le titre)   Moop è_-çà'-r' (rajout de caractères aléatoires pour combler le titre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moop è_-çà'-r' (rajout de caractères aléatoires pour combler le titre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voici le veritable visage de moop, poom, MO....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Reyes de la Molde :: Recrutement :: Archives de candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser