Los Reyes de la Molde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Tunguskha, Kasatkha

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tunguskha
Nouveau
Nouveau



Messages : 1
Date d'inscription : 25/06/2008

Tunguskha, Kasatkha Empty
MessageSujet: Tunguskha, Kasatkha   Tunguskha, Kasatkha Icon_minitimeMer 25 Juin - 20:16

Plop! Moi c'est Jonathan étudiant en informatique, 19 ans.

Je postule ici sur conseil de Zhamorc ( Zhamounet pour les intimes), un pote irl avec qui j'étais chef les Blood silves avant quelle ne disband. Perso je suis disponible tout les soirs ( a condition d'etre au courant ).

Pour l'experience des raid j'ai ( trop peu ) fait des raids pré bc et sinon je connait assez kz.
En ce qui concerne mes persos, J'aimerais faire rentrer mon Hunt ( Tunguskha orc chasseur stuffé pas mal a kz ).J'ai aussi un palaheal (j'ai vu que vous en recrutiez, Kasatkha elfe paladin stuffé baleine/chouette/jcj 70)


Ps: Vive le systeme PvP de blibli.
RePs: NON NON NON et NON je n'ai pas de couroux bestial ni de truc de m***** que blibli a offert aux kikoo spé merdes. ( Oui je n'aime pas les spé betes )
Revenir en haut Aller en bas
Tamao
Campeur de forum
Campeur de forum
Tamao


Messages : 123
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 36

Tunguskha, Kasatkha Empty
MessageSujet: Re: Tunguskha, Kasatkha   Tunguskha, Kasatkha Icon_minitimeJeu 26 Juin - 2:00

Rien que pour la haine contre les spé bêtes, je met +1 ;D
Revenir en haut Aller en bas
 
Tunguskha, Kasatkha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Reyes de la Molde :: Recrutement :: Archives de candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser