Los Reyes de la Molde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Ma vie mon Oeuvre :Amour et Prospérité sur la terre, RIVE SUD c'est pour cela qui veulent.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zipette
Admin
Admin
Zipette


Messages : 46
Date d'inscription : 10/06/2008

Ma vie mon Oeuvre :Amour et Prospérité sur la terre, RIVE SUD c'est pour cela qui veulent. Empty
MessageSujet: Ma vie mon Oeuvre :Amour et Prospérité sur la terre, RIVE SUD c'est pour cela qui veulent.   Ma vie mon Oeuvre :Amour et Prospérité sur la terre, RIVE SUD c'est pour cela qui veulent. Icon_minitimeLun 9 Mar - 17:08

Voila c'est fait les dévellopeurs vont recommencer a bosser, je suis arrivé 80.


LUNDI 2
Tout avait bien commencé cheveux blanc (le teint aussi) mes potes son musclé et on se la pete comme les hells angels sont nos montures a cornes de la mort qui tue. (nico gache le screen)
Ma vie mon Oeuvre :Amour et Prospérité sur la terre, RIVE SUD c'est pour cela qui veulent. Wowscr10

LUNDI 2(plus tard dans la journée)
Par la suite je rejoins la horde, sans conviction faut bien bouffer.
Ma vie mon Oeuvre :Amour et Prospérité sur la terre, RIVE SUD c'est pour cela qui veulent. Wowscr11

JEUDI 5
Je lvl up on m'invite en instance, je suis vite déçu par le heal.
Ma vie mon Oeuvre :Amour et Prospérité sur la terre, RIVE SUD c'est pour cela qui veulent. Wowscr12


LUNDI 9
Je passe 80 les filles me jettes leur string, les hommes aussi d'ailleurs.
Je suis le plus beau le plus fort et je le vaux bien (il se murmure aussi que je suis humble).
Ma vie mon Oeuvre :Amour et Prospérité sur la terre, RIVE SUD c'est pour cela qui veulent. Wowscr15


LUNDI 9 (le meme mets pas longtemps apres)
30 sec plus tard je suis sauvagement assasiné:
Ma vie mon Oeuvre :Amour et Prospérité sur la terre, RIVE SUD c'est pour cela qui veulent. Wowscr14

Moop comme tu pourras le voir j'ai gagné. ( j'atds ta vidéo dans un délai de une semaine, les pots de confiture ne sont pas autorisé.)

Surfer Nazi must die, je dédicace ce level 80 a jojo(qui m'a montré le chemin a suivre), au roi heenok (mon maitre a penser) et a battou(aka ribéry) mon GM qui est le plus fort et le plus beau (les loots sa tombe pas dans les sacs tout seul)

Je méprise le reste de la guilde.



Merci a tout ceux qui m'ont aidé pour les quetes de groupe. (sauf moustake, coktail, maro, orbiel, moop, nico, qui ont pas levé le petit doigt : bande d'enculé je vous hais allez vous pendre !)


Merci a Tube8.com pour mes moments de solitude.


Bonus dégueulasse : http://oneguy1cup.com/

Cet exploit a été réalisé en écoutant l'album Passé simple de Michel Polnareff. (<3 )

C'était Zipette Aka Suricate Ancien GM (une sombre histoire de mutinierie)de la regretté LOS Reyes de la molde (sa balançais avec le los).
JAI MEME PAS LAIR FATIGUER EN PLUS :
Ma vie mon Oeuvre :Amour et Prospérité sur la terre, RIVE SUD c'est pour cela qui veulent. P1000910
Revenir en haut Aller en bas
Battousai
Campeur de forum
Campeur de forum
Battousai


Messages : 170
Date d'inscription : 07/06/2008

Ma vie mon Oeuvre :Amour et Prospérité sur la terre, RIVE SUD c'est pour cela qui veulent. Empty
MessageSujet: Re: Ma vie mon Oeuvre :Amour et Prospérité sur la terre, RIVE SUD c'est pour cela qui veulent.   Ma vie mon Oeuvre :Amour et Prospérité sur la terre, RIVE SUD c'est pour cela qui veulent. Icon_minitimeLun 9 Mar - 18:15

Excellent.... bravo pour ton level 80 ( et ton post )pdt une semaine tu t'es même pas raser !!!!


GG bon ce soir go naxx :d
Revenir en haut Aller en bas
Moop
Membre actif
Membre actif
Moop


Messages : 78
Date d'inscription : 04/06/2008

Ma vie mon Oeuvre :Amour et Prospérité sur la terre, RIVE SUD c'est pour cela qui veulent. Empty
MessageSujet: Re: Ma vie mon Oeuvre :Amour et Prospérité sur la terre, RIVE SUD c'est pour cela qui veulent.   Ma vie mon Oeuvre :Amour et Prospérité sur la terre, RIVE SUD c'est pour cela qui veulent. Icon_minitimeLun 9 Mar - 19:27

Sale roux !

14h22, je vais devoir débarquer en bretagne pour te fist à coup de bocaux d'olive :
Pas d'pitié, pas d'tendresse, ce soir c'est bagdad dans tes fesses !

Ensuite j'en profiterai pour te raser le crane, comme ca aurait du être fait il y a des années par Shifoo.

Ceci sera mon action d'utilité publique 2009.


PS : les surfers qui guident leur planche en changeant de pied sont d'une race inférieur, les vrais surfer le font avec leur pied gauche en avant.
Revenir en haut Aller en bas
Battousai
Campeur de forum
Campeur de forum
Battousai


Messages : 170
Date d'inscription : 07/06/2008

Ma vie mon Oeuvre :Amour et Prospérité sur la terre, RIVE SUD c'est pour cela qui veulent. Empty
MessageSujet: Re: Ma vie mon Oeuvre :Amour et Prospérité sur la terre, RIVE SUD c'est pour cela qui veulent.   Ma vie mon Oeuvre :Amour et Prospérité sur la terre, RIVE SUD c'est pour cela qui veulent. Icon_minitimeMar 10 Mar - 17:50

a force de t'ejac entre les dents elles sont toutes blanches
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma vie mon Oeuvre :Amour et Prospérité sur la terre, RIVE SUD c'est pour cela qui veulent. Empty
MessageSujet: Re: Ma vie mon Oeuvre :Amour et Prospérité sur la terre, RIVE SUD c'est pour cela qui veulent.   Ma vie mon Oeuvre :Amour et Prospérité sur la terre, RIVE SUD c'est pour cela qui veulent. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma vie mon Oeuvre :Amour et Prospérité sur la terre, RIVE SUD c'est pour cela qui veulent.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Reyes de la Molde :: Public :: Discussions sur tout-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser