Los Reyes de la Molde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 [ACCEPTE] Zhamorc ORC war : boite de conserves mobiles

Aller en bas 
+2
Tamao
Zham
6 participants
AuteurMessage
Zham
Nouveau
Nouveau



Messages : 2
Date d'inscription : 16/06/2008

[ACCEPTE] Zhamorc ORC war : boite de conserves mobiles Empty
MessageSujet: [ACCEPTE] Zhamorc ORC war : boite de conserves mobiles   [ACCEPTE] Zhamorc ORC war : boite de conserves mobiles Icon_minitimeLun 16 Juin - 13:39

- Nom : Zhamorc (Zham pour les intimes :p)
- Classe : War spé déf , aime faire mumuse avec les grosses épées aussi (comme tout bon war Smile)
- Courte présentation IRL : 19 ans , Pyrénées Orientales,(encore au lycée pour l'instant :p)
- Date de création du personnage : juin 2007

- Stuff et Template : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Zhamorc
- Guildes précédentes : début chez les Bloods Silves , parti pour rejoindre des potes irl, rejoint la guilde pvp : Le Poney c est la Santey, beaucoup de monde parti, redevenu un Bloods Silves (guilde pve sans prise de tete :p), et depuis que je me suis fait hacké je suis revenu et guilde vide donc bon :p
- Pourquoi Los Reyes de la Molde ? : j'ai fait une instance avec Moustate et Tatamao , c'était très fun et j'ai discuté avec Moustate et je crois voir ce que je cherche chez vous , guilde avec une bonne ambiance, et qui cherche des tanks -_-"
- Expériences PVE et PVP : PVE : Kz/Gruul clean plusieurs fois ( c'est petit je sais :s) , PVP : Gros farmage des Bgs depuis longtemps et un peu d'arène :p
- Disponibilités : principalement du vendredi au Dimanche soir , sans limite et la semaine jusqu'a 23h, 00h
Revenir en haut Aller en bas
Tamao
Campeur de forum
Campeur de forum
Tamao


Messages : 123
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 36

[ACCEPTE] Zhamorc ORC war : boite de conserves mobiles Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Zhamorc ORC war : boite de conserves mobiles   [ACCEPTE] Zhamorc ORC war : boite de conserves mobiles Icon_minitimeLun 16 Juin - 14:10

Rien à dire, un gros +1. Du bon stuff, un joueur sympa, et surtout UN WAR DEF :]
Revenir en haut Aller en bas
Moustate
Admin
Admin
Moustate


Messages : 82
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 36

[ACCEPTE] Zhamorc ORC war : boite de conserves mobiles Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Zhamorc ORC war : boite de conserves mobiles   [ACCEPTE] Zhamorc ORC war : boite de conserves mobiles Icon_minitimeLun 16 Juin - 14:11

JE DIS +1 !

Et vu que seul mon avis compte et que les autres ne sont rien sans moi, bah c est cool.

*VANISH* !


PS : Il tank bien et il passe son bac donc on poura l'encourager !

par contre t es dispo c est plutot du vendredi au dimanche, tu serais dispo de temps en temps plus en milieu de semaine (mardi mercredi jeudi ?) après tes épreuves du bac biensur :p
Revenir en haut Aller en bas
Zham
Nouveau
Nouveau



Messages : 2
Date d'inscription : 16/06/2008

[ACCEPTE] Zhamorc ORC war : boite de conserves mobiles Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Zhamorc ORC war : boite de conserves mobiles   [ACCEPTE] Zhamorc ORC war : boite de conserves mobiles Icon_minitimeLun 16 Juin - 17:54

pour les disponibilités , la semaine se sera possible met je vérai en fonction des horaires de mon travail , mais je pense etre la jusqu a 23h ou minuit au moins :p
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Messages : 14
Date d'inscription : 04/06/2008

[ACCEPTE] Zhamorc ORC war : boite de conserves mobiles Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Zhamorc ORC war : boite de conserves mobiles   [ACCEPTE] Zhamorc ORC war : boite de conserves mobiles Icon_minitimeLun 16 Juin - 18:20

On va surement raid que 3 soir par semaine mardi mercredi jeudi

il a dis en semaine il etais dispo :p vous savez pas lire ^^

Need war def +1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://losreyesdelamolde.taguilde.net
Acathla
Membre actif
Membre actif
Acathla


Messages : 82
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 36

[ACCEPTE] Zhamorc ORC war : boite de conserves mobiles Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Zhamorc ORC war : boite de conserves mobiles   [ACCEPTE] Zhamorc ORC war : boite de conserves mobiles Icon_minitimeLun 16 Juin - 21:56

+1 si tu rates ton bac
-1 si tu l'as.
Revenir en haut Aller en bas
Zipette
Admin
Admin
Zipette


Messages : 46
Date d'inscription : 10/06/2008

[ACCEPTE] Zhamorc ORC war : boite de conserves mobiles Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Zhamorc ORC war : boite de conserves mobiles   [ACCEPTE] Zhamorc ORC war : boite de conserves mobiles Icon_minitimeLun 16 Juin - 22:24

Guildé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTE] Zhamorc ORC war : boite de conserves mobiles Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Zhamorc ORC war : boite de conserves mobiles   [ACCEPTE] Zhamorc ORC war : boite de conserves mobiles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTE] Zhamorc ORC war : boite de conserves mobiles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTE] Toadd drood
» [ACCEPTE] Toast Drood Cheated 70
» [ACCEPTE] Mylca ( Druide heal )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Reyes de la Molde :: Recrutement :: Archives de candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser