Los Reyes de la Molde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 [ACCEPTE] Mylca ( Druide heal )

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mylca
Nouveau
Nouveau



Messages : 2
Date d'inscription : 17/06/2008

[ACCEPTE] Mylca ( Druide heal ) Empty
MessageSujet: [ACCEPTE] Mylca ( Druide heal )   [ACCEPTE] Mylca ( Druide heal ) Icon_minitimeMar 17 Juin - 14:08

Bonjour a tous
Je me présente IRL :
Aubriet Romain , 17ans , J'habite a Troyes ( Aube )
Je joue à World Of Warcraft dès que je le peut car je trouve se jeu très passionnant

Je me consacre corp et ame àa mes étuded'ou mes horaires ne sont pas génial J'ai un Druide heal du level 70 et j'ai un total de /played égal à 48 jours 17 heures 15 minutes .
J'ai un reroll du level 38 avec un /played de 1 jours 15 heures 45 minutes .
Je suis donc un tauren druide spé heal :

Mes stats sont :

Endu : 463
Hp : 8267
Intel : 474
Mana : 9200
Esprit : 322
Bonus Heal : 1729
Bonus Dégats : 582
Regen mana : 400
Critique : 10.78%
Pour plus de renseignement :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Mylca

Mon stuff est composé de T4/Kz/insignes/Poignets d'Hyjal /intances diverses et crafts
Stuff secondaires : J'ai un peut de stuff feral casque qui loot sur Maulgar , des objets de kz baton de la botanica normal ( pas térrible ) epauliere s1 , le set du sabot fourchue .
En heal j'ai aussi le set s1 mais vu que vous ete une guilde pve pas besion de se genre de renseignement

Pour mes réputations :
Je vous dit que celle à partir de révéré :
_ Opération brise soleil Exalté .
_ Sha'tar Révéré
_ Gardien du temps Révéré .
_ L'oeil pourpre Révéré .
_ Thrallmar Révéré .
_ Aile du neant Révéré .
_Orgri'la Exalté .

Pour les capitals : Révéré .

Mes métiers sont :
Enchanteur :375 ( avec batonnet )
Minge :244
Mes dispo sont de :
Lundi :20h jusqu'a 23h .
Mardi :20h jusqu'a 23h .
Mercredi :20h jusqu'a 23h .
Jeudi : 20h jusqu'a 23h .
Vendredi :20h jusqu'a 23h .
Samedi : 20h jusqu'a 23h .
Dimanche :20h jusqu'a 23h .
Je sais que mes horaires va surement posé des problemes mes j'espere etre accepté car je suis motivé par l'avancée pve .

Car mon travail me demande beaucoup de temps
Je postule chez vous car j'ai un de vos membres donc je ne me rapel plus le nm qui ma /w et qui ma dit que si je voulais je pouvais postuler du au roster druide heal ouvert .
Mes anciennes guilde était Blood Silves / Légion du Chaos / Elision . (niveau kz/gruul max)

Mon but IG est d'aller au plus haut possible niveau PVE dans une guilde ou l'ambiance est tres bien .
Avancée mais en se rapelant que c'est avant tout un jeu .
Bien rigoler tout en étant sérieux quand il le faut .

Pourquoi Los Reyes de la Molde ?
Los Reyes de la Molde car j'aimerais pour pouvoir raids avec des gens motivé et très sympa .
Mes attentes de avec cette guilde est d'avancée le plus loin niveau pve tout en gardant une bonne ambaince entre les membres . Et rejoindre un ancien compagnie de mon ancienne guilde Zhamorc

J'espere que mon post vous plaira et j'espere a bientot .
Revenir en haut Aller en bas
Moustate
Admin
Admin
Moustate


Messages : 82
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 36

[ACCEPTE] Mylca ( Druide heal ) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Mylca ( Druide heal )   [ACCEPTE] Mylca ( Druide heal ) Icon_minitimeMar 17 Juin - 14:24

J'ai pu parler un peu avec toi IG, tu m'as l'air bien motivé et nous recherchons activement des healers. En plus tu as un bon stuff qui nous permettra d'avancer plus vite au niveau PvE.
La seule chose qui peut-être un problème est effectivement tes horaires. Cependant tu n'es pas le seul a vouloir commencer plus tôt pour finir plus tôt. Pour ma part je serais d'accord de commencé à 20h pour finir a 23h (sachant que en ce moment on est plus 20h30-23h30)

Es-ce que il serait quand même possible si ca ne correspondait pas aux horaires des autres joueurs d'aller plus jusqu'à 23h15 voir certains soirs 23h30 ?


Dans tous les cas +1 pour moi vu que les horaires me conviennent aussi.

Les autres officiers, membres et surtout notre superbe GM (HUM...) devraient se connectés cette après-midi donc tu devrais en savoir un peu plus ^^. Sinon si tu as des questions n'hésite pas que ce soit sur le forum ou IG!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Messages : 14
Date d'inscription : 04/06/2008

[ACCEPTE] Mylca ( Druide heal ) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Mylca ( Druide heal )   [ACCEPTE] Mylca ( Druide heal ) Icon_minitimeMar 17 Juin - 14:29

Bonjour ,
Pour l'instant on a pas d'horraire/jours fixe la charte dis mardi mercredi jeudi de 20h30 à23h mais sa peut évoluer dans le temps
Pour l'instant on est une petite guilde qui fait KZ( on doit être 10 -14 dans la guilde ) et on va pouvoir s'attaquer à ZA.
Je pense que tu seras bénéfique dans la guilde qui fait quand même un membre de plus,en plus un heal ( et si possible des amis à toi qui peuvent nous rejoindre ).
On pourras commencer à raid à 10 en guilde . Enfin !


Pour moi c'est +1
Revenir en haut Aller en bas
http://losreyesdelamolde.taguilde.net
Moustate
Admin
Admin
Moustate


Messages : 82
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 36

[ACCEPTE] Mylca ( Druide heal ) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Mylca ( Druide heal )   [ACCEPTE] Mylca ( Druide heal ) Icon_minitimeMar 17 Juin - 14:30

Le mec qui sait pas se connecter avec ses propres logs et qui prendre le pseudo "Admin" c'est "Battou" Smile

Mais t'inquiète pas Battou on t'aime quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Battousai
Campeur de forum
Campeur de forum
Battousai


Messages : 170
Date d'inscription : 07/06/2008

[ACCEPTE] Mylca ( Druide heal ) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Mylca ( Druide heal )   [ACCEPTE] Mylca ( Druide heal ) Icon_minitimeMar 17 Juin - 14:34

au moin le mercredi pour clean kara mais sa me dérange pas non plus de faire 20h 23h mais bon sérieux pour l'instant on peut aussi faire 20h30 23h vue que le reste de la semaine on fait rien, need faire kz en 2 jour et on se focus sur ZA un soir ^^


Pour ma part il mérite sa place need un mec stuff hyjal a cote de moi .... je me sentirais moins supérieur a vous bande de low ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mylca
Nouveau
Nouveau



Messages : 2
Date d'inscription : 17/06/2008

[ACCEPTE] Mylca ( Druide heal ) Empty
MessageSujet: Mylca ( re )   [ACCEPTE] Mylca ( Druide heal ) Icon_minitimeMar 17 Juin - 15:32

Ce qui est de liberer 30 min cela va etre difficile mais jusqu'a 23h10 max . Mias de 20h a 23h cela me convient parfaitement donc je suppose que tout c'est +1 me forge une place dans les rang de votre guilde .
A bientot et je souhaite un bon jeu .
Revenir en haut Aller en bas
Battousai
Campeur de forum
Campeur de forum
Battousai


Messages : 170
Date d'inscription : 07/06/2008

[ACCEPTE] Mylca ( Druide heal ) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Mylca ( Druide heal )   [ACCEPTE] Mylca ( Druide heal ) Icon_minitimeMar 17 Juin - 15:36

Il manque que l'avis du GM , faut voir si tous les autre membre son d'accord pour faire 20h 23h ( je pense que poom sa pose pb )

mais bon il est off tank si c'est jsute une personnes on peut commencer les trash en l'attendant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Battousai
Campeur de forum
Campeur de forum
Battousai


Messages : 170
Date d'inscription : 07/06/2008

[ACCEPTE] Mylca ( Druide heal ) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Mylca ( Druide heal )   [ACCEPTE] Mylca ( Druide heal ) Icon_minitimeMar 17 Juin - 16:03

Perso sa mirais aussi de raid de 20h30 a 23h ( comme je l'ai dis depuis le debut ) 2h30 de raid si tous le monde est assidu et concentre ont fait pas mal de chose ! au pire on metteras un jour de plus de raid quand on commenceras les raid 25
Revenir en haut Aller en bas
Moop
Membre actif
Membre actif
Moop


Messages : 78
Date d'inscription : 04/06/2008

[ACCEPTE] Mylca ( Druide heal ) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Mylca ( Druide heal )   [ACCEPTE] Mylca ( Druide heal ) Icon_minitimeMar 17 Juin - 16:07

Débuter à 20h, pour ma part, c'est pas possible. Surtout le mercredi, je rentre chez moi il est 19h15 en général, le temps de faire le repas etc c'est mort. Et ma copine reprend le boulot aussi, donc elle va finir tard certaines semaines.

Reste la solution extrême de démissionner et redevenir célibataire, mais étrangement, ca ne me tente pas tant que ca :F
Revenir en haut Aller en bas
Battousai
Campeur de forum
Campeur de forum
Battousai


Messages : 170
Date d'inscription : 07/06/2008

[ACCEPTE] Mylca ( Druide heal ) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Mylca ( Druide heal )   [ACCEPTE] Mylca ( Druide heal ) Icon_minitimeMar 17 Juin - 16:10

franchement hito tu abuse ( hito = moop =poom )

...

Dans la vie faut faire des choix meme les plus difficil !

lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTE] Mylca ( Druide heal ) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Mylca ( Druide heal )   [ACCEPTE] Mylca ( Druide heal ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTE] Mylca ( Druide heal )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTE] Toadd drood
» [ACCEPTE] Toast Drood Cheated 70
» [ACCEPTE] Zhamorc ORC war : boite de conserves mobiles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Reyes de la Molde :: Recrutement :: Archives de candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser